À la rencontre de Gaby !

À la rencontre de Gaby !

Partons à la rencontre de différents acteurs du club. Aujourd'hui Gabriel, jeune licencié au club au visage familier pour nombreux d'entre nous. Joueur en U18G et entraîneur des U11, toujours le sourire aux lèvres, il est arrivé au LLMH avec la motivation d'y trouver un esprit collectif.

" Je suis arrivé au club car étant petit je voulais essayer un sport d’équipe et le hand m’est venu à l’esprit car je ne savais pas jouer au foot. J’avais essayé le hand au centre sportif avec Steeve, j'avais beaucoup apprécié ! Quand je suis arrivé au club j’ai très bien été accueilli par mon équipe, Steeve et Delphine mes premiers entraîneurs puis j’ai rapidement apprécié l’ambiance générale "

Il y fait de nombreuses rencontres, s'acclimate et se familiarise avec les bénévoles.

Il y a tellement de personnes qui m’ont marqué au club : Mes coachs que ce soit Steeve ou Thomas pendant 4 ans, Nolan cette année et bien sûr Bastien qui est venu me voir quand j’étais au centre sportif pour me dire qu’il faillait rejoindre le club, qui m’a beaucoup aidé quand j'entraînais et avec qui je vais faire un troisième tournoi international au Danemark cet été avec les U15g. Il y a aussi les joueurs avec qui j’ai joué mais aussi les bénévoles sans qui le club ne pourrait tourner !

Après quelques années de pratique, Gabriel s'investit dans une autre mission, celle du managérat. Il fait ses gammes avec les mini hand avant de passer à la catégorie supérieure, les U11.

Tout à commencé avec les mini hand il y a deux saisons avec Bastien et Ameline. J'ai vraiment apprécié et j’ai ensuite demandé l’année dernière de faire les plus grands. J’ai donc fait les u11 et u13g avec Thibault et nous avons obtenu de très bons résultats. L'envie de m'investir m'est venu aussi en voyant Aurore Sanz en action au bord du terrain avec sa bienveillance et son grand caractère sur le banc. J’apprends des choses tout en m’amusant avec les joueurs. L'objectif est qu'ils prennent plaisir après chaque séance. Chacune d'elle me fait progresser.

Et parce qu'il lui restait encore quelques heures de temps libres, Gaby oeuvre depuis quelques mois au secours populaire pour aider des personnes dans le besoin.

Quand je ne suis pas au hand, je me rends au secours populaire donner de mon temps. J'aime aider et faire de nouvelles rencontres

Et quand on lui demande ce qu'on peut lui souhaiter pour le reste de la saison, très humblement ..

Pour le reste de la saison, j’aimerais que mes jeunes apprécient toujours plus le hand et de nombreuses victoires !