Bénévoles du LLMH

Devenir bénévole

Nous rejoindre en tant que bénévole

Si le développement du club a pris un ascendant exponentiel depuis de nombreuses années, notamment dans l’organisation de grands évènements, le LLMH le doit beaucoup à sa grande famille de bénévoles, sans qui rien ne serait possible. Chaque saison, le club peut compter sur les quelque 100 personnes qui œuvrent à ses côtés et qui effectuent le travail de l’ombre. Ils vous servent au bar, mettent en place la salle, veillent tout simplement au bon déroulement des rencontres, avec le sourire, le souci du détail, et surtout dans la bonne humeur.

Photos Des Bénévoles Du LLMH Dans Un Cadre
Photos De La Mascotte Du LLMH
Photos Des Jeunes Arbitres du LLMH
Photos Des Bénévoles du LLMH Lors De La Handball Night Fluo
Photos Des Bénévoles Du LLMH Préparant Les Sandwhichs
Photos Des Bénévoles du LLMH Gérant Le Bar
Photos Des Bénévoles du LLMH Dans La Salle Du Parc
Photos De Thierry Robbe Recevant Une Récompense Lors Des Trophées Du LLMH
Photos Des Jeunes Recevant Une Récompense Lors Des Trophées Du LLMH
Photos Des Personnes Recevant Une Récompense Lors Des Trophées Du LLMH
Photos Du Staff Du LLMH Recevant Une Récompense Lors Des Trophées Du LLMH
Photos Des Femmes Bénévoles Du LLMH Recevant Une Récompense Lors Des Trophées Du LLMH
Photos Des Bénévoles Du LLMH qui mangent un barbecue
Photos Des Bénévoles Du LLMH mangeant un barbecue
Photos De 3 Femmes Bénévoles du LLMH Lors De La Handball Night Fluo
Photos De Bénévoles Du LLMH Qui Gèrent La Table
Photos De 2 Filles Bénévoles du LLMH
Photos De 4 Bénévoles Du LLMH Qui Gèrent La Table

Lors de chaque match à domicile, l’équipe des bénévoles s’active en coulisse afin de mettre nos joueuses dans les conditions optimales pour disputer le match. Les bénévoles sont aussi présents afin de rendre l’expérience de nos spectateurs unique. Devenir bénévole au sein du club c’est aussi œuvrer pour le secteur associatif, veiller au bon déroulement des matchs, tenir les tables de marque, gérer et agir dans tous les domaines (administratif, logistique, financier etc.), et pour le bon déroulement du club.

Participez à la vie du club et rejoignez la famille des bénévoles du Lomme Lille Métropole Handball ! Que se soit sur les matchs à domicile ou à l’extérieur, que vous soyez disponible un petit peu ou beaucoup, en semaine ou le week-end, il y a forcément une place pour vous !

Les domaines d'activités du bénévole

ADMINISTRATIF

• Création de licence
  • Gestion de la billetterie
  • Accueil du public
  • Gestion des dotations
  • Accueil des joueurs

EVENEMENTIEL

• Logistique
  • Accueil du public
  • Médias
  • Protocole
  • Boutique
  • Billetterie

CONSEIL D’ADMINISTRATION (Activité exclusivement réservée aux membres de l’associations)

Dans sa quête de professionnalisation, de développement et de féminisation, le club est sans cesse à la recherche de bénévoles pour lui venir en aide. Alors si vous souhaitez faire partie d’un projet unique dans un club familial, n’hésitez plus !

Formulaire pour devenir bénévole