S’inscrire au LLMH

En plus de son équipe évoluant en D2F, le LLMH est composé de nombreux collectifs allant du Mini Hand (à partir de 6 ans ) à la Nationale 2. Peu importe votre profil (sexe, âge et niveau), vous avez votre place à nos côtés alors :

Rejoignez-nous dès maintenant !

Vous voulez savoir comment créer une licencerenouveler une licence existante ou encore le prix de la cotisation ? Toutes les réponses à vos questions sont ci-dessous : 

Création d'une nouvelle licence

Vous n’étiez pas licencié au LLMH la saison dernière et vous souhaitez rejoindre notre club ? Rien de plus simple, pour faire la demande de création de votre licence, il vous suffit de suivre la procédure suivante :

ÉTAPE 1 :

Préparez les documents dont vous aurez besoin pour compléter votre dossier et enregistrez les dans un dossier spécifique : 

  • Téléchargez Le certificat médical (date de naissance et mention “ en compétition “ obligatoire ) ; faites le remplir par votre médecin et scannez le document complété 
  • Scannez un document d’identité officiel (une carte d’identité ou un passeport )
  • Une photo d’identité
  • Pour tout licencié mineur, faites remplir L’autorisation parentale par un parent ou un représentant légal et scannez le document 
  • Cotisation
  • Remplir le dossier d’adhésion du LLMH 

Tous dossiers incomplets ne sera pas pris en compte

ÉTAPE 2 :

Dès que possible, transmettez directement à l’entraîneur référent ou lors des sessions d’inscriptions les dossiers d’adhésions (autorisation parentale et certificat médical)

ÉTAPE 3 :

Suite à la réception de votre dossier d’adhésion et après enregistrement de vos coordonnées par le club, vous recevrez sur votre adresse email DEUX mails émanant de GestHand.

Attention pensez à bien vérifier vos spams, il arrive que les mails soient considérés comme spams.

Le premier mail vous permettra de valider votre adresse mail. Le second vous indiquera les instructions à suivre afin de compléter votre dossier en ligne en remplissant les informations demandées (adresse, tuteur légal…) et en transmettant en ligne les documents préparés dans l’étape précédente, à savoir :

A l’issue de la réception de votre dossier le club validera votre dossier puis la Ligue Hauts de France vous qualifiera. A ce moment-là, vous recevrez votre licence par mail sur l’adresse que vous avez indiqué.

Renouvellement d'une licence

Vous étiez déjà licencié au LLMH la saison dernière et vous souhaitez renouveler votre licence ? Voici la procédure à suivre.

ÉTAPE  1 :

Préparez les différents documents dont vous aurez besoin pour compléter votre dossier en ligne et enregistrez les dans un dossier spécifique :

Juridiquement: Un certificat médical d’aptitude à la pratique du Handball en compétition ou en loisir est valable 3 ans,

Et la procédure induite est que si le certificat médical de la saison précédente, pour apte à la pratique du Handball en compétition ou en loisir, a été établi, le licencié pratiquant doit renseigné le questionnaire d’attestation de santé:   S’il coche la case NON sur le questionnaire, alors cette attestation est suffisante et le certificat médical reste valable .

  • Remplir le dossier d’adhésion
  • Si votre certificat médical date de plus de 3 ans, téléchargez le certificat médical ; faites le remplir par votre médecin et scannez le document complété 
  • Ou téléchargez l’attestation de santé 
  • Pour tout licencié mineur, faites remplir l’autorisation parentale
  • par un parent ou un représentant légal et scannez le document 
  • Cotisation
ÉTAPE 2 :

Dès que possible, transmettez directement à l’entraîneur référent ou lors des sessions d’inscriptions le dossier d’adhésion

ÉTAPE 3 :

Suite à la réception de votre demande d’adhésion et après enregistrement de vos coordonnées par le club, vous recevrez sur votre adresse email de contact DEUX mails émanant de GestHand.

Attention pensez à bien vérifier vos spams, il arrive que les mails soient considérés comme spams.

Le premier mail vous permettra de valider votre adresse mail. Le second vous indiquera les instructions à suivre afin de compléter votre dossier en ligne en mettant à jour vos informations personnelles (dans l’onglet individu) et en transmettant en ligne les documents préparés dans l’étape précédente, à savoir :

Le club validera votre dossier puis la Ligue Hauts de France vous qualifiera. A ce moment-là, vous recevrez votre licence par mail sur l’adresse que vous avez indiqué.

Contactez-nous

Nom(Nécessaire)